Garantie

Durée de la Garantie :
Toutes nos montres Astral Paris bénéficient d'une garantie limitée de 1 à 3 ans (voir fiche technique de chaque montre) à compter de la date d'achat.

Couverture de la Garantie :
La garantie couvre uniquement les défauts de fabrication ou les problèmes techniques liés au mécanisme de la montre, notamment :

  • Dysfonctionnement du mouvement.
  • Défauts des aiguilles, du cadran ou du fermoir.

Exclusions de la Garantie :
Notre garantie ne couvre pas les dommages causés par une utilisation inappropriée ou une usure normale. Les cas exclus de la garantie incluent, mais ne sont pas limités à :

  • Dommages causés par un choc, une chute ou un impact.
  • Rayures, dommages ou altérations sur le boîtier, le bracelet, ou le verre de la montre.
  • Dommages liés à une exposition à des températures extrêmes, à l’eau (sauf pour les montres spécifiquement étanches) ou à des produits chimiques.
  • Dommages résultant d'une tentative de réparation effectuée par une personne non autorisée.
  • Usure normale des composants comme les piles ou le bracelet.

Conditions d'application de la garantie :
Pour bénéficier de la garantie, vous devrez présenter un justificatif d'achat valide. En cas de défaut couvert par la garantie, nous nous engageons à réparer ou remplacer la montre selon notre appréciation, sans frais supplémentaires.

Retour Gratuit :

Pour les commandes expédiées en France:

Si un problème survient dans les 90 jours suivant l'achat, les frais de retour sont entièrement à notre charge. Au-delà de cette période, les frais d'envoi seront à la charge du client, sauf accord contraire.

Pour les commandes expédiées en Europe (Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Autriche, Espagne, Italie, Portugal, Pologne, Roumanie, Grèce):

Si un problème survient dans les 90 jours suivant l'achat, les frais de retour sont entièrement à notre charge. Au-delà de cette période, les frais d'envoi seront à la charge du client, sauf accord contraire.

Réparations hors garantie :
Si des réparations sont nécessaires en dehors du cadre de la garantie, elles pourront être réalisées moyennant des frais. Veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir une estimation.

Modalités de retour :
Si un problème couvert par la garantie survient, veuillez nous contacter directement à contact@astralparis.com afin d’organiser un retour de votre montre.